L’éphémère directrice du DGB, Nina Jankowicz, a retrouvé un emploi de ce côté-ci de l’Atlantique, au Royaume-Uni.
En soutenant aujourd’hui l’OJIM, vous nous aidez à vous informer sur ceux qui vous informent et vous maintenez un espace de liberté sur la toile. Vous avez besoin de l'OJIM ? Nous avons besoin de votre soutien ! Ensemble "on les aura !"
L’éphémère directrice du DGB, Nina Jankowicz, a retrouvé un emploi de ce côté-ci de l’Atlantique, au Royaume-Uni.
Face au feu nourri des critiques, le « ministère de la Vérité » créé par l’administration Biden a été suspendu le 16 mai 2022, trois semaines seulement après sa création. Nina Jankowicz, qui avait été nommée à la tête de ce Conseil de la gouvernance de la désinformation (Disinformation Governance Board), rattaché au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis, a présenté sa démission le lendemain.
Le 27 avril, Nina Jankowicz a été nommée à la tête du Conseil de la gouvernance de la désinformation (Disinformation Governance Board), nouvellement crée et rattaché au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis, lui-même crée en 2002 par le très controversé Homeland Security Act (« Loi sur la sécurité intérieure »).
Vous connaissez Bianca Castafiore, la cantatrice qui apparaît pour la première fois dans Le Sceptre d’Ottokar d’Hergé. Accompagnée de sa fidèle Irma et de son pianiste Igor Wagner elle chante l’Air des Bijoux du Faust de Gounod, au grand dam du capitaine Haddock.