Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don

Mot-clef

Nelson Monfort

L’Observatoire prend des vacances d’hiver

Nous ne partons pas aux sports d’hiver, mais pendant une dizaine de jours, jusqu’au 3 janvier inclus, l’OJIM vous présentera les articles les plus significatifs des quatre derniers mois. Entre les censures de Radio France ou de Twitter, les délires LGBT+ ou indigénistes, les silences sur les faux mineurs migrants, les regards complaisants sur les clandestins, les vidéos interdites, la sortie de notre première brochure papier, la matière ne manque pas. Tout ceci a un coût, il vous reste 8 jours pour nous soutenir avec un reçu fiscal de 66% sur 2020, d’avance merci. Joyeux Noël à toutes et tous et à bientôt.

Nelson Monfort

PORTRAIT — Nel­son Mon­fort est un jour­nal­iste sportif français né en mars 1953 à Boulogne-Bil­lan­court (Hauts-de-Seine) d’une mère néer­landaise et d’un père améri­cain qui, lors de la sec­onde guerre mon­di­ale, a servi auprès du général Pat­ton durant la bataille des Ardennes, en décem­bre 1944.

lire plus
JO : Candeloro et Monfort dans le viseur du CSA

JO : Candeloro et Monfort dans le viseur du CSA

Face aux réactions indignées de certains téléspectateurs des JO de Sotchi, qui se plaignent des commentaires graveleux de Nelson Monfort et Philippe Candeloro, le CSA a décidé de se pencher sur l’affaire. « Je connais un anaconda qui serait bien allé embêter cette...

lire plus