Accueil | Actualités | Médias | Une journaliste en tenue camouflée à la télévision libanaise
Pub­lié le 10 août 2014 | Éti­quettes :

Une journaliste en tenue camouflée à la télévision libanaise

Une journaliste en uniforme militaire à la télévision ! L'image est suffisamment rare pour être soulignée.

C'est pourtant ainsi vêtue que Samar Abou Khalil, journaliste de la chaine libanaise Al Jadeed, est apparue pour présenter les informations, le 3 août dernier. Pour la journaliste, parfois considérée comme une des meilleures animatrices de débats du monde arabe, il s'agissait de soutenir les soldats et les policiers libanais capturés par les djihadistes de l'État Islamique, suite à l'attaque d'Arsal, petite ville proche de la frontière syrienne. Il s'agissait également d'encourager l'armée libanaise dans son combat contre l'État islamique.

La journaliste ne s'est d'ailleurs pas arrêtée à cette démonstration. Sur sa page facebook, elle a également posté plusieurs photos d'elle toujours vêtue d'uniformes militaires…

Source : english.alarabiya.net

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux