Accueil | Actualités | Médias | France Bleu Vaucluse souhaite la démission des Bompard
Pub­lié le 9 novembre 2013 | Éti­quettes :

France Bleu Vaucluse souhaite la démission des Bompard

Le refus de Jacques et Marie-Claude Bompard, respectivement député-maire d'Orange et maire de Bollène, dans le Vaucluse, de marier des couples de même sexe, ne semble pas plaire à tout le monde.

Ainsi, Philippe Paupert, journaliste à France Bleu Vaucluse, a-t-il appelé à leur démission, en tweetant, le 8 novembre :

Le site en question ayant été créé par les « dures a queer », un groupe de « trans, gouines, pédés visibles et fièrEs ».

Un tweet plus qu'engagé, pour ce journaliste local, à seulement quelques mois des élections municipales !

Source : Compte twitter de Philippe Paupert

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux