Fleurus presse, groupe spécialisé dans la presse jeunesse (Papoum, Tout comprendre), fait une incursion sur les thèmes historiques. Son nouveau bimestriel de vulgarisation, Tout sur l’histoire, ambitionne de vendre 50 000 exemplaires à chaque parution. Le titre prétend se placer au confluent de la presse histoire, de la presse curiosité et de la presse ado. La couverture du numéro 1 (juillet/août 2014), paru le 25 juin, est consacré aux « 50 événements qui ont changé le monde ».
Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias |
Flash : un nouveau titre pour la presse histoire
Temps de lecture : < 1 minute
Flash : un nouveau titre pour la presse histoire
Faire un don à l'OJIM
Levé
15 243,00€
Objecif
25 000,00€
Donateurs
177
Avec notre newsletter d’investigation gratuite, nous vous informons sur ceux qui vous informent. Depuis janvier, ce sont déjà 61 portraits de journalistes, 400 articles et 9 dossiers publiés. Plus récemment,…

Ce contenu est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
















