Ojim.fr

Je fais un don

En soutenant aujourd’hui l’OJIM, vous nous aidez à vous informer sur ceux qui vous informent et vous maintenez un espace de liberté sur la toile. Vous avez besoin de l'OJIM ? Nous avons besoin de votre soutien ! Ensemble "on les aura !"

Je fais un don

En soutenant aujourd’hui l’OJIM, vous nous aidez à vous informer sur ceux qui vous informent et vous maintenez un espace de liberté sur la toile. Vous avez besoin de l'OJIM ? Nous avons besoin de votre soutien ! Ensemble "on les aura !"

Candidats média : un outil original de mesure de la médiatisation

24 février 2017

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Candidats média : un outil original de mesure de la médiatisation

Candidats média : un outil original de mesure de la médiatisation

Temps de lecture : < 1 minute

Candidats média : un outil original de mesure de la médiatisation

L’élection présidentielle est riche en rebondissements médiatiques et parfois en prismes déformants auxquels s’attache l’OJIM.

Il man­quait un out­il quan­ti­tatif qui mesure en temps réel (toutes les 20 min­utes) l’exposition médi­a­tique des dix prin­ci­paux candidats.

Cette remar­quable ini­tia­tive est due à trois jeunes étu­di­ants français dans l’optique du respect du plu­ral­isme des médias. Nous repro­duisons leur com­mu­niqué de presse ci-dessous tout en souhai­tant voir plus élargir leur pan­el aux médias publics financés par la rede­vance et nous encour­a­geons vive­ment nos lecteurs à con­sul­ter ce site bien con­stru­it et par­faite­ment objec­tif sur le plan quantitatif.

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez en lire d’autres ? Soutenez l’OJIM, faites un don en ligne !

Voir aussi

Vidéos à la une

Derniers portraits ajoutés