Accueil | Actualités | Médias | 40 journalistes décernent les « PS d’or »
Pub­lié le 13 septembre 2014 | Éti­quettes :

40 journalistes décernent les « PS d’or »

On connaît les César, les Palmes de Cannes, les Bobards d’or de Polemia, découvrez les « PS d’or » que décernent quarante journalistes suivant le gouvernement et le PS à chaque rentrée.

Le prix de la Langue de Bois 2014 également nommé prix Harlem Désir (ancien vainqueur) a été décerné à Najat Vallaud-Belkacem pour l’ensemble de son œuvre. Interrogée dans la cour de l'Élysée sur Valérie Trierweiler et son livre elle répondit courageusement sur les rythmes scolaires. Arnaud Montebourg est le vainqueur incontesté du Melon d’or 2014 pour s’être comparé au général romain Cincinnatus. Personne ne s’étonnera de la présence de Jean-Marc Ayrault comme Couleuvre d’or 2014, un prix mérité.

Mais les grands vainqueurs sont François Hollande et Michel Sapin tous deux Prix du Ravi de la crèche 2014. Chacun le sait, la croissance est là, elle frémit, le chômage va descendre… et tout le monde est ravi.

Crédit photo : montage Ojim (cc)

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Share This