Aidez l’Ojim à se développer

Mars/avril 2015, chantier en cours : des applications mobiles pour l'Ojim
Nous lançons un nouveau chantier : les applications pour téléphones mobiles. Plus de 50% de nos lecteurs nous suivent sur tablettes ou téléphones, et cette tendance se renforce chaque semaine. Après appel d’offres nous avons retenu une jeune société qui nous a établi un devis compétitif de 8000 €. Nous avons besoin de 8000 euros pour ces applications. Sans publicité, sans subventions, c’est sur vous que nous comptons.
Progression des dons

Vous pouvez accélérer le développement du site en nous fournissant le nerf de la guerre. Tout don même modeste nous aidera à vous fournir les informations que vous attendez.

Pour décrypter le fonctionnement des médias et informer sur ceux qui nous informent nous avons besoin de vous. L’OJIM est totalement indépendant et ne vit que grâce à vos dons. Si vous estimez notre travail utile et éclairant, n’hésitez pas à contribuer au développement du site en nous fournissant le nerf de la guerre. L’OJIM, recherche, analyse et publie des informations pertinentes que vous ne trouverez pas ailleurs.

Merci de votre soutien. L’équipe de l'OJIM

Vos dons sont sécurisés et vous recevrez votre carte de donateur. Vous pouvez aussi envoyer un chèque à l'ordre de Ojim, 48 boulevard de la Bastille 75012 Paris.