Accueil | Proposer un article

Proposer un article

Notre site est par­tic­i­patif, vous pou­vez devenir obser­va­teur dans votre région ou dans un domaine qui vous intéresse. Pour devenir obser­va­teur : pro­posez un arti­cle ou faites-nous remon­ter une infor­ma­tion pourvu qu’elle soit référencée de manière pré­cise et dénuée d’esprit polémique. Ces infor­ma­tions sont exam­inées par un comité de lec­ture qui décide de les inclure telles quelles ou réécrites ou de ne pas les retenir si elles ne cor­re­spon­dent pas aux objec­tifs et à l’esprit de l’Ojim. Dans tous les cas nous vous répon­drons. À l’avance, bien­v­enue aux obser­va­teurs !

Merci de renseigner les informations suivantes

8 + 2 =

Tous les champs sont oblig­a­toires. Con­for­mé­ment à l’art. 32 de la loi du 6 jan­vi­er 1978 mod­i­fiée, les don­nées à car­ac­tère per­son­nel que vous nous con­fiez, y com­pris votre adresse cour­riel, sont exclu­sive­ment col­lec­tées pour un usage interne : ges­tion et suivi de vos deman­des. L’ex­er­ci­ce du droit d’accès et de rec­ti­fi­ca­tion prévu par la loi peut être exer­cé à l’adresse indiquée à la rubrique Men­tions légales de ce site.

Un coup d’œil aux dernières publications

Censure : CasaPound 1 / Facebook 0

Vic­toire ital­i­enne face à la cen­sure pra­tiquée par Face­book : Cas­a­Pound, mou­ve­ment poli­tique ital­ien dont la page Face­book avait été fer­mée, vient de rem­porter une vic­toire juridique con­tre l’empire de Mark Zucker­berg. Dans cette instance, ce n’est pas l’aspect poli­tique qui importe mais le car­ac­tère de jurispru­dence du juge­ment.

Quotidien de Yann Barthès : mensonges et dérision. Deuxième partie

L’émission Quo­ti­di­en de Yann Barthès a déjà fait l’objet d’un arti­cle « La morgue » que vous trou­verez ici. Nous pub­lions la deux­ième par­tie, « Le vide ». L’ensemble du dossier est réservé à nos dona­teurs. Une excel­lente occa­sion de nous soutenir avec un reçu fis­cal de 66% de votre don, vous pou­vez cli­quer là.

Share This