Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
Radio classique revoit ses partenariats

L’article que vous allez lire est gratuit. Mais il a un coût. Un article revient à 50 €, un portrait à 100 €, un dossier à 400 €. Notre indépendance repose sur vos dons. Après déduction fiscale un don de 100 € revient à 34 €. Merci de votre soutien, sans lui nous disparaîtrions.

7 mars 2013

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Radio classique revoit ses partenariats

Radio classique revoit ses partenariats

Temps de lecture : < 1 minute

Selon La Lettre de l’Expansion, Étienne Mougeotte, récemment nommé à la tête de Radio classique, est en train de revoir les partenariats de l’antenne.

Pub­lic Sénat, parte­naire de la mati­nale de Radio clas­sique, pour­rait ain­si être évincé au prof­it de LCI (chaîne d’information de TF1, dont Éti­enne Mougeotte est l’ancien vice-PDG), qui dif­fuserait notam­ment l’interview poli­tique de Guil­laume Durand.

Vidéos à la une