Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
Médias : M6 laisse tomber la SVOD

L’article que vous allez lire est gratuit. Mais il a un coût. Un article revient à 50 €, un portrait à 100 €, un dossier à 400 €. Notre indépendance repose sur vos dons. Après déduction fiscale un don de 100 € revient à 34 €. Merci de votre soutien, sans lui nous disparaîtrions.

1 avril 2013

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Médias : M6 laisse tomber la SVOD

Médias : M6 laisse tomber la SVOD

Temps de lecture : < 1 minute

Alors qu’il s’était montré favorable à un partenariat avec TF1 sur la SVOD, la vidéo à la demande par abonnement, le patron de M6 a finalement changé d’avis.

« La SVOD est un marché qui me paraît extrême­ment dif­fi­cile », a ain­si déclaré Nico­las de Tav­er­nost, pré­cisant qu’il ne s’agissait pas d’« un objec­tif majeur de développe­ment pour M6 ». Ce dernier laisse le soin aux « grands acteurs plus forts » que M6 de se lancer dans ce pro­jet, très dévelop­pé aux États-Unis. Les négo­ci­a­tions annon­cées avec TF1 n’ont finale­ment jamais eu lieu, a révélé ce mar­di le patron de la chaîne privée.