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Le Vanity Fair français déjà en rupture de stock ?

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30 juin 2013

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Le Vanity Fair français déjà en rupture de stock ?

Le Vanity Fair français déjà en rupture de stock ?

Temps de lecture : < 1 minute

Lancé ce mercredi 26 juin, le Vanity Fair français, dirigé par Michel Denisot, aurait pulvérisé son objectif de vente.

Si L’Express annonçait dès jeu­di soir le chiffre de 400 000 numéros écoulés pour la seule journée de mer­cre­di, l’attaché de presse du mag­a­zine con­fie à 20 Min­utes qu’il est « beau­coup trop tôt pour annon­cer un chiffre de ventes ». « Ça part bien ! Les ventes sont au-delà de nos espérances », assure-t-il néanmoins.

Si le chiffre de 400 000 était réel, cela sig­ni­fierait que le pre­mier numéro de Van­i­ty Fair, tiré juste­ment à 400 000 exem­plaires et ven­du 2 euros, serait déjà en rup­ture de stock. Rap­pelons que son objec­tif ini­tial était de 100 000 ventes. Un objec­tif sem­ble-t-il déjà bien franchi. Selon L’Express, c’est « du jamais vu dans les kiosques depuis 15 ans ».

Crédit pho­to : mon­tage Ojim (cc)