Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
Flash : nouvelle maquette pour Le TV magazine

L’article que vous allez lire est gratuit. Mais il a un coût. Un article revient à 50 €, un portrait à 100 €, un dossier à 400 €. Notre indépendance repose sur vos dons. Après déduction fiscale un don de 100 € revient à 34 €. Merci de votre soutien, sans lui nous disparaîtrions.

6 mai 2014

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Flash : nouvelle maquette pour Le TV magazine

Flash : nouvelle maquette pour Le TV magazine

Temps de lecture : < 1 minute

Le sup­plé­ment du Figaro et de la presse quo­ti­di­enne régionale, Le TV mag­a­zine, chang­era rad­i­cale­ment à par­tir du 16 mai. La nou­velle maque­tte pren­dra notam­ment en compte l’ar­rivée en force de la TNT dans les grilles de pro­gramme. Une dou­ble page de con­seils et de recom­man­da­tions fera aus­si son appari­tion. Le TV mag­a­zine, qui a représen­té 70% du béné­fice du groupe Le Figaro en 2013, a vu sa colos­sale dif­fu­sion baiss­er de 5,7% l’an­née dernière ( DTP OJD : 5, 4 mil­lions d’exemplaires).