Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
Flash : L’Express force sur la bière

L’article que vous allez lire est gratuit. Mais il a un coût. Un article revient à 50 €, un portrait à 100 €, un dossier à 400 €. Notre indépendance repose sur vos dons. Après déduction fiscale un don de 100 € revient à 34 €. Merci de votre soutien, sans lui nous disparaîtrions.

15 juillet 2014

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Flash : L’Express force sur la bière

Flash : L’Express force sur la bière

Temps de lecture : < 1 minute

Le news­magazine heb­do­madaire L’Ex­press est dans la ligne de mire du Syn­di­cat nation­al des jour­nal­istes et de sa pro­pre société de jour­nal­istes. Après un numéro “Spé­cial Rome” en mai où le nom joail­li­er Bul­gari était cité sept fois, le thème de la bière se taille la part du lion depuis deux mois. Il est revenu cinq fois sous forme de sup­plé­ment spé­cial ou de dossiers. Le SNJ dénonce l’en­trée en force du “native adver­tis­ing”, la nou­velle forme plus dis­crète du pub­li-rédac­tion­nel, dans les colonnes de L’Ex­press.

Crédit pho­to : vlad-sense via Flickr (cc)