Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
Flash info : Le Point ferme son site dédié à l’automobile

L’article que vous allez lire est gratuit. Mais il a un coût. Un article revient à 50 €, un portrait à 100 €, un dossier à 400 €. Notre indépendance repose sur vos dons. Après déduction fiscale un don de 100 € revient à 34 €. Merci de votre soutien, sans lui nous disparaîtrions.

5 septembre 2014

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Flash info : Le Point ferme son site dédié à l’automobile

Flash info : Le Point ferme son site dédié à l’automobile

Temps de lecture : < 1 minute

Le Point, qui devrait per­dre de l’argent en 2014 pour la pre­mière fois, fait des économies. Il fer­mera au troisième trimestre, Auto-addict, son site con­sacré au marché de l’automobile. Avec env­i­ron un mil­lion de vis­i­teurs uniques par mois, le site, créé en 2011 et inté­gré au por­tail du Point.fr, a tou­jours été défici­taire. Ses trois jour­nal­istes, dont le rédac­teur en chef, Jacques Cheva­lier, devraient être licenciés.

Crédit pho­to : cap­ture d’écran site inter­net Auto-addict