Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
Carton sur internet pour France Télévisions

L’article que vous allez lire est gratuit. Mais il a un coût. Un article revient à 50 €, un portrait à 100 €, un dossier à 400 €. Notre indépendance repose sur vos dons. Après déduction fiscale un don de 100 € revient à 34 €. Merci de votre soutien, sans lui nous disparaîtrions.

8 septembre 2013

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Carton sur internet pour France Télévisions

Carton sur internet pour France Télévisions

Temps de lecture : < 1 minute

Alors que la suprématie de la télévision est menacée par internet – comme on peut le voir aux États-Unis –, France Télévisions affiche d’excellents résultats sur ses plateformes en ligne.

D’après une infor­ma­tion rap­portée par Les Échos, le groupe indique avoir eu 5,8 mil­lions de vis­i­teurs uniques pour son offre info et 1,8 mil­lion pour son offre sportive. Un suc­cès qui l’autorise à s’autoproclamer « pre­mière mar­que audio­vi­suelle sur Internet ».

Rémy Pflim­lin, soucieux de faire pass­er à son groupe le « virage numérique », voit ain­si ses attentes se concrétiser.

Crédit pho­to : cap­ture d’écran site pluzzvad.francetv.fr